Davie commanditera les trois prochains Pow Wow international de Wendake

Photo : tourismewendake.ca

Le chantier maritime Davie profite de la Journée nationale des peuples autochtones aujourd’hui pour annoncer qu’il sera le commanditaire présentateur officiel des trois prochaines éditions du Pow Wow international de Wendake.

L’entreprise s’engage ainsi pour une réconciliation sincère, tant dans sa communauté qu’ailleurs au Canada, et souligne les contributions importantes des Premières Nations, des Inuits et des Métis.

« Nous sommes fiers de participer au Pow Wow international de Wendake, un événement très significatif permettant de favoriser l’entente entre les différentes cultures ici, dans la région de Québec, et ailleurs », a déclaré leprésident et directeur général de la Davie, James Davies.

« Cet événement est une source de fierté pour notre communauté et nous sommes très reconnaissants du soutien du chantier maritime Davie », indique Alain Authier, directeur général de l’Office de Tourisme de Wendake.

Plus de 200 danseurs et percussionnistes autochtones du Québec, du Canada et des États-Unis sont attendus pour l’édition 2022 du Pow Wow de Wendake, qui se tiendra du 1er au 3 juillet prochain.

Il s’agit d’un des plus grands événements du genre au Canada, un incontournable pour la Nation huronne-wendate qui met en valeur la richesse et la diversité de la culture autochtone.