Conductrice interceptée après une poursuite policière sur l’A-73 en Beauce

Mabeauce.com

Une conductrice a perdu la maîtrise de sa voiture après une tentative de manœuvre d’immobilisation des policiers de la Sûreté du Québec, jeudi midi, sur l’autoroute 73 en direction nord.

Selon Hélène Nepton de la Sûreté du Québec, vers 11h45, les patrouilleurs ont d’abord tenté d’intercepter la conductrice pour une infraction au Code de la sécurité routière à la hauteur du km 98 entre Sainte-Marie et Scott.

Ils ont finalement abandonné la poursuite avant que d’autres patrouilleurs ne retrouvent la femme plus loin sur la route près de Lévis.

Elle a finalement été stoppée après un impact avec une autre autopatrouille. La conductrice a été transportée au centre hospitalier pour obtenir les soins appropriés. Elle pourrait faire face à plusieurs chefs d’accusation.

Motocycliste poursuivi à Saint-Georges

La SQ a également confirmé qu’une poursuite avait eu lieu du coté de Saint-Georges, également sur l’heure du midi. Cette fois-ci, un homme circulait à moto sur la 1ère avenue, et ce, sans casque.

L’homme a refusé de s’immobiliser lorsque les policiers tentaient de l’intercepter. Il a poursuivi sa route entre la route 173 et la route 204, avant que les policières n’entament une poursuite.

L’individu a finalement abandonné sa moto dans un quartier résidentiel et a tenté de fuir à pied. Il a toutefois été rattrapé par les policiers. Arrêté, l’homme a été transporté au centre hospitalier pour y obtenir les soins appropriés. Il sera incessamment interrogé. Pendant ce temps, sa moto a été remisée.