Clermont Rouleau devrait être candidat pour le PLQ dans Beauce-Nord

Photo : Facebook - Clermont Rouleau

La candidature de Clermont Rouleau pour le Parti libéral du Québec (PLQ) dans Beauce-Nord devrait être confirmée mercredi prochain, le 20 juillet, lors d’une assemblée d’investiture qui figure au calendrier d’activités de la formation politique.

« Je suis officiellement candidat pour les élections de cette (sic) automne au parti Libéral (sic) du Québec », indique M. Rouleau dans une publication sur les réseaux sociaux, même si son assemblée d’investiture reste à venir.

D’après le peu d’informations disponibles sur son profil Facebook, M. Rouleau aurait étudié à l’école secondaire Beaurivage de Saint-Agapit et résiderait aujourd’hui à Québec.

Les membres du PLQ de Beauce-Nord ont rendez-vous pour choisir leur candidat le 20 juillet, à 18h30, à l’hôtel Le Journel de Saint-Joseph-de-Beauce pour choisir leur candidat.

On ne sait pas si d’autres personnes tenteront leur chance. Le PLQ n’a pas répondu aux nombreux courriels d’Arsenal Media à ce sujet dans les dernières semaines.

En 2018, la candidate libérale Myriam Taschereau avait terminé deuxième avec 15,66% des votes, derrière le caquiste Luc Provençal, qui a confirmé qu’il tenterait de conserver son siège.

Le maire de Saint-Lambert-de-Lauzon, Olivier Dumais, portera les couleurs du Parti conservateur du Québec (PCQ), tandis que Québec solidaire (QS) sera représenté par François Jacques-Côté dans Beauce-Nord.

On ne sait toujours pas qui tentera sa chance dans Beauce-Sud pour le PLQ.