
Carl Doyon, 29 ans, de Notre-Dame-Des-Pins a été condamné plus tôt cette semaine à 120 jours de prison.
Selon les actes de dénonciation consultés par MaBeauce.com, il lui était reproché d’avoir commis des voies de fait ainsi qu’un méfait de moins de 5000$ sur un véhicule en juin 2023.
Doyon était également accusé de harcèlement criminel à l’endroit de la même victime, de conduite dangereuse et d’un autre méfait sur un véhicule en juillet 2023.
Il n’a pas non plus respecté une ordonnance de la cour lui interdisant d’entrer en contact avec une personne, sauf en présence d’une témoin désignée par le tribunal pour un enjeu bien précis.
Au moment de recevoir sa sentence, Carl Doyon avait déjà purgé 32 jours de prison. Il lui en reste donc 88. Il devra ensuite se conformer à une probation de 2 ans et un suivi de 12 mois. Il ne devra pas non plus posséder des armes pour une période de 10 ans.
En parallèle, il a également été condamné à 30 jours de prison pour une accusation de conduite avec les capacités affaiblies. Il purgera cette peine de façon concurrente et fera face à une interdiction de conduire pour 12 mois et 30 jours.