
Les policiers du centre de service autoroutier nord-est ont procédé à l’arrestation d’un automobiliste le 14 septembre vers 03h sur l’autoroute 20 ouest à Lévis.
Le suspect âgé de 41 ans, de la Nouvelle-Écosse, fait l’objet de vol de véhicule, conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool ou la drogue et possession de stupéfiants.
Le 15 septembre vers 17h, sur l’autoroute Laurentienne, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme âgé 44 ans de Québec pour conduite avec les capacités affaiblie et de possession de stupéfiant. L’homme avait un taux plus de trois fois la limite permise par la loi. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule a été saisi pendant 30 jours.
Enfin, le 17 septembre vers 02h, sur l’autoroute 40, les policiers ont arrêté un homme âgé de 58 ans de Québec pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Son permis de conduire fut suspendu pour une période de 90 jours. L’arrestation fut possible grâce à la vigilance d’un citoyen qui a dénoncé sa conduite erratique.