Arrestations et enquête pour vol dans le secteur de St-Georges

sq

Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation d’un homme de 31 ans de Saint-Magloire, dans la soirée du 9 octobre dernier, pour avoir conduit avec les capacités affaiblies par la drogue.

L’individu qui circulait sur la rue de la Fabrique à Saint-Camille, a refusé de se soumettre aux tests de l’agent évaluateur en reconnaissance de drogue. L’homme pourrait également être accusé de non-respect de ses conditions de probation. Il a été libéré avec promesse de comparaître. Son permis a été suspendu 90 jours et son véhicule pour 30 jours.

Un autre individu a été appréhendé par les policiers de la SQ, cette fois-ci, le 12 octobre, dans le secteur de la 1ère avenue, à Saint-Georges. L’homme âgé de 39 ans avait omis d’immobiliser son véhicule à un arrêt obligatoire. Une fois intercepté, les policiers lui ont fait passer un test d’alcoolémie et il a fourni des échantillons d’haleine supérieurs à la limite permise par la loi. Il a été libéré par citation à comparaître, alors que son permis a été suspendu 90 jours et son véhicule saisit pour 30 jours.

Par ailleurs, un autre conducteur a été intercepté à haute vitesse, dans le secteur d’Adstock, sur la route 269, le 9 octobre dernier, vers 17h00. L’homme de 23 ans circulait à 146 km/h dans une zone de 90 km/h. Il s’est vu remettre un constat d’infraction de 874$ et 10 points d’inaptitude. Son permis a été suspendu pour une durée de sept jours.

Les policiers enquêtent également sur un vol dans une remorque de chantier, survenu lors de la nuit du 7 octobre, dans un chantier de construction sur la route 108 à Saint-Éphrem. Des outils industriels ont été volés et la valeur de ceux-ci s’élève à plus de 4 000$.