Arrestation pour vol auprès de personnes âgées

Les sergents détectives du Service de police de Thetford Mines (SPTM) ont procédé à une arrestation pour vol auprès de personnes âgées, au cours des derniers jours.

Il s’agit d’Eden Tremblay, 29 ans, une Thetfordoise connue du milieu policier en raison d’une enquête en matière de vol d’argent. 

Les événements se sont déroulés dans une résidence privée pour personnes âgées alors que l’accusée y travaillait comme préposée. Trois bénéficiaires âgés entre 80 et 98 ans ont été victimes de vol d’argent liquide totalisant 155 $ et aussi d’un bijou.

De plus, une perquisition menée au domicile de l’accusée a permis de retrouver un chèque qu’elle aurait elle-même émis à son nom provenant d’un chéquier appartenant à un homme souffrant d’Alzheimer.

Eden Tremblay fait face à des accusations d’introduction par effraction, avoir fabriqué un faux document, de vol de moins de 5000 $, fraude et de bris de promesse. 

Au moment des événements, elle était sous le coup d’une remise en liberté avec diverses conditions à respecter, à la suite d’une arrestation, en juillet dernier, dans un dossier de voies de fait et de vol de courrier.