Arrestation pour des infractions à caractère sexuel en Beauce

Courtoisie SQ

L’Escouade intégrée de lutte contre le proxénétisme a procédé mercredi, à l’arrestation de Sébastien Paquin, 40 ans de Québec, en lien avec des infractions à caractère sexuel.

Paquin a comparu par Visio-comparution au palais de justice de Québec mercredi après-midi. Il a été libéré avec des conditions strictes à respecter. L’individu, qui est un médecin de famille et qui pratique dans la région de Québec, fait face à plusieurs chefs d’accusation dont avoir rendu accessible du matériel sexuellement explicite, obtention de services sexuels moyennant rétribution d’une personne âgée de moins de 18 ans, communication par un moyen de télécommunication avec une personne âgée de moins de 18 ans en vue de faciliter la perpétration d’une infraction à son égard et actions indécentes.

Ces accusations concernent des événements survenus dans les derniers mois dans les secteurs de Donnacona, en Beauce et à Québec. L’enquête tend à démontrer que Sébastien Paquin pourrait avoir fait d’autres victimes. L’accusé utilisait les réseaux sociaux pour entrer en contact avec les victimes. 

Toute personne qui aurait de l’information sur Sébastien Paquin ou ses agissements est invitée à communiquer, en toute confidentialité, avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.