Beauce Mitsubishi remet 11 200 collations à Moisson Beauce

Benjamin Aubert | 15 octobre 2026 | 12:01
Photo: Capture d'écran d'une vidéo promotionnelle

Le concessionnaire automobile Beauce Mitsubishi a remis 11 200 collations à Moisson Beauce afin de soutenir les enfants et les familles de la région.

«Cette contribution vise à apporter un soutien concret aux jeunes qui bénéficient des services de l’organisme», indique la direction du concessionnaire par voie de communiqué.

L’initiative s’inscrit dans un mouvement national auquel participent les 99 concessionnaires Mitsubishi du Canada.

Cette année, les dons de denrées alimentaires et les sommes amassées par les concessionnaires et Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada ont totalisé plus de 340 000 $ pour soutenir des organismes d’aide alimentaire à travers le pays.

Le directeur général de Beauce Mitsubishi, David Lessard, affirme que cette contribution permet à l’entreprise de soutenir concrètement la communauté.

«Nous sommes heureux de pouvoir contribuer à la mission de Moisson Beauce et de faire notre part pour soutenir les enfants et les familles d’ici. Chaque année, nous souhaitons maintenir une contribution tangible, et je crois que ces 11 200 collations le représentent bien», a-t-il affirmé.