Les Remparts et l’Océanic s’affronteront au Centre Caztel

Benjamin Aubert | 9 juin 2026 | 13:02
Photo: Iften Redjah/LHJMQ

Le Centre Caztel de Sainte-Marie accueillera un match présaison de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec (LHJMQ) en août prochain.

La LHJMQ a dévoilé que l’Océanic de Rimouski visitera les Remparts de Québec à Sainte-Marie le 28 août prochain, à 19h00.

La mairesse Luce Lacroix a indiqué à Arsenal Media que l’événement permettra de souligner le 15e anniversaire du Centre Caztel, qui avait d’ailleurs accueilli les Diables rouges et l’Océanic dans le cadre d’un match hors-concours quelques jours après son ouverture officielle en août 2011.

Bien que les alignements officiels des deux équipes ne soient pas encore connus pour cette rencontre, quelques joueurs natifs de la région pourraient enfiler les patins à cette occasion.

On peut notamment penser au Lévisien Alex Desruisseaux ainsi que l’Angelinois Charles-Antoine Dubé, qui s’alignent avec les Remparts de Québec.

La troupe d’Éric Veilleux et Simon Gagné a également repêché le défenseur mariverain Lucas Morin au cours des derniers jours ainsi que le Lévisien Alexandre Paradis.

Chez l’Océanic de Rimouski, les Lévisiens Samuel Thibault et Alexy Blanchette doivent être du camp d’entraînement de la formation.