Un résident de Scott remporte le moitié-moitié du Canadien
Photo: Pascal Bernardon/Unsplash Par Jean-François Routhier
Le Canadien de Montréal ne fait pas que des heureux parmi ses partisans pour ses performances sur la glace, mais il fait des amateurs comblés aussi chez nous en Beauce.
Un résident de Scott a remporté le moitié-moitié de la première ronde des séries.
Selon le site internet de la Fondation des Canadiens, le gagnant a touché la somme de 1 036 785,00$.
Selon nos informations, le chanceux serait propriétaire d’une entreprise spécialisée dans le chauffage et la climatisation.