Articles récents
Articles récents
Deux personnes perdent la vie dans une grave collision à Lac-Etchemin
Crédit photo: MaBeauce.com Deux personnes ont perdu la vie en fin d’après-midi lundi lors d’une collision latérale à l’intersection des routes 276 et 277 à Lac-Etchemin.
Selon la Sûreté du Québec, l’accident impliquant un poids lourd et une petite voiture s’est produit vers 16h00.
À l’arrivée des services d’urgence, le décès du conducteur de la voiture, un homme de 57 ans de Saint-Luc-de-Bellechasse, a été constaté.
Sa passagère, une femme de 57 ans originaire du même secteur, a été transportée dans un état critique vers un centre hospitalier, où son décès a été constaté.
Le conducteur du poids lourd n’a pour sa part pas été blessé.
Un policier spécialisé en enquête-collision s’est rendu sur les lieux pour établir les causes et circonstances de l’accident. La route a été fermée dans le secteur.
Il s’agit d’une intersection avec arrêt obligatoire, mais il est trop tôt pour établir si l’un des conducteurs a omis de s’arrêter ou de s’assurer de l’absence de danger provenant de l’autre direction.