Un seul navire à la traverse Québec-Lévis cette semaine

Benjamin Aubert | 2 mars 2026 | 05:00
Image d'illustration de Deposit photos

La Société des traversiers du Québec (STQ) a indiqué qu’une situation technique nécessitant «des vérifications approfondies» a pour conséquence que le service de la Traverse Québec–Lévis sera assuré par un seul navire à compter du lundi 2 mars, et ce, pour la semaine.

Les départs à partir de Lévis auront lieu aux heures justes, tandis que ceux à partir de Québec se feront à la demie de chaque heure.

La STQ précise qu’une mise à jour de la situation sera communiquée vendredi.