Un automobiliste de 86 ans décède à la suite d’un accident à Cap-Rouge

La Presse Canadienne | 11 décembre 2025 | 12:41
Une voiture de patrouille du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) est stationnée à Québec, le 12 mars 2024. LA PRESSE CANADIENNE/Jacques Boissinot

Un automobiliste âgé de 86 ans est décédé à la suite d’un accident survenu mercredi après-midi dans le secteur de Cap-Rouge, à Québec.

Les agents du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont été appelés après une collision entre deux véhicules sur la rue Saint-Félix.

«Les premiers intervenants sur place ont prodigué les premiers soins au conducteur, qui était inconscient, rapporte la responsable des relations médias du SPVQ, Laurence Godbout. Il a été transporté dans un centre hospitalier et on a constaté son décès par la suite.»

L’autre conducteur impliqué dans l’accident a lui aussi été transporté dans un centre hospitalier, mais sa vie ne serait pas en danger, selon les autorités.

Une enquête a été ouverte pour établir les causes et les circonstances de l’événement. La thèse accidentelle est celle privilégiée par les enquêteurs.