23 projets touristiques en Chaudière-Appalaches reçoivent une aide de 793 000 $

Crédit photo : courtoisie TCA

Tourisme Chaudière-Appalaches a dévoilé les 23 projets, dont cinq situés en Beauce, qui bénéficieront d’une aide financière de près de 793 000 $, en vertu de l’Entente de partenariat régional et de transformation numérique en tourisme 2022-2025 du ministère du Tourisme du Québec.

Ces projets représentent un investissement de plus de 2,6 millions $ en Chaudière-Appalaches.

La Corporation de mise en valeur de la résidence Vachon, La Cache à Maxime, Noah Spa, le Club de golf Beauceville et le Village Aventuria, sont les entreprises de la Beauce dont les projets ont été retenus.

Tourisme Chaudière-Appalaches a lancé un appel public de projets auprès de l’ensemble des entreprises touristiques de la région dans le cadre de cette entente. Les entreprises avec des projets de développement numérique, d’hébergement, d’attraits, d’activités, d’équipements, ainsi que d’études et de services-conseils, pouvaient déposer leur projet jusqu’en décembre 2022.

« Une diversité de projets aux quatre coins de la région permettront à ces entreprises et ces organismes de rehausser leur offre touristique au profit du visiteur », a déclaré par communiqué Richard Moreau, président du comité de gestion et directeur général de Tourisme Chaudière-Appalaches.