Articles récents
Articles récents
La 20e édition du Festival Sportif Desjardins de Sainte-Marie présentée du 11 au 14 juin
Photo : Festival sportif Desjardins de Sainte-Marie La 20e édition du Festival Sportif Desjardins de Sainte-Marie se tiendra du 11 au 14 juin prochain. L’organisation a récemment dévoilé l’ensemble de sa programmation, comprenant plusieurs nouveautés.
L’événement, qui célèbre cette année son 20e anniversaire, propose notamment deux nouvelles distances en course à pied, soit un demi-marathon de 21,1 km et un parcours de 10 km. Ces ajouts s’adressent autant aux coureurs expérimentés qu’aux participants récréatifs.
À lire aussi: Le Festival sportif Desjardins de Sainte-Marie aura son demi-marathon
La programmation musicale débutera le jeudi soir avec la présence de Rick Duff, alors qu’une soirée à thématique blanche réunira Tom Duno et le DJ NoShirtPat dans un concept Glow & Electro le lendemain.
Le samedi, Rhapsody Orchestra et Rémi Chassé, ainsi que le DJ Simon Boucher, assureront la clôture des spectacles.
Une zone familiale bonifiée est également prévue avec des jeux gonflables, du maquillage pour enfants et plusieurs activités, en plus d’un espace de restauration avec camions de cuisine de rue.
Afin de faciliter l’accès au site, les sportifs inscrits pourront entrer gratuitement à l’aide d’un code QR remis lors de leur inscription. Les personnes qui souhaitent profiter pleinement des quatre journées de festivités peuvent également se procurer dès maintenant leur laissez-passer de fin de semaine sur le site web du Festival.
Il ne sera pas permis d’apporter des liquides sur le site, mais des stations d’eau seront disponibles.