290 élèves du CSSBE couronnés gagnants du Concours jeunes solistes

Benjamin Aubert | 2 mai 2026 | 05:58
Photo: Gracieuseté CSSBE

Un total de 290 élèves du Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin (CSSBE) ont été couronnés gagnants à l’issue de la 15e édition du Concours jeunes solistes, tenue le 24 avril dernier.

L’événement, présenté en formule hybride à l’école Lambert de Saint-Joseph-de-Beauce, a réuni plus de 600 participants de la 3e à la 6e année du primaire.

Les prestations ont été évaluées par l’ensemble du personnel enseignant en musique du CSSBE.

Les organisatrices de l’événement, Véronique Lambert et Sarah Cliche, ont souligné le bon déroulement de cette quatrième édition.

« Nous sommes fières de voir que les élèves prennent le temps de se pratiquer pour nous offrir des performances préparées. Le CSSBE est bourré de talents musicaux », ont-elle indiqué par voie de communiqué.