Le Festival de la saucisse dévoile sa programmation musicale

Benjamin Aubert | 4 février 2026 | 04:59
Photo: Festival de la Saucisse

Le comité organisateur du Festival de la saucisse de Sainte-Justine a dévoilé, mardi, la première programmation musicale officielle de l’événement, qui se tiendra les 7 et 8 août 2026 au Centre sportif Rotobec.

Les festivités s’ouvriront le vendredi soir avec Maxime Gervais, dont l’univers punk et rock festif lancera la soirée. Il sera suivi de Gab Paquet, reconnu depuis les années 2010 pour son personnage de chanteur de charme kitsch et ses prestations scéniques énergiques.

Le samedi, Mononc’ Serge montera sur scène avant le groupe Extério, une formation rock/punk québécoise connue pour plusieurs succès, dont Whippet, Bonhomme 7h, Le savant fou et Campanile.

La programmation sera complétée par les prestations de Rotoband, de Fred Boucher, ainsi qu’un spectacle hommage aux Cowboys Fringants et à Bob Bissonnette, présenté par Bernard Gagné.